Dirigé depuis le Japon par l’International Kenpo Kai Organization dont le président est Kaicho Ohashi, et représenté en Europe par son vice président Shihan Vidal, le kenpo kai est un style en plein essor. Sa richesse technique et la qualité de son enseignement en ont fait le troisième style de kenpo pratiqué au Japon.

Le kenpo kai est dirigé en France par le France Kenpo Kai Honbu, présidé par Shihan Ustariz. Le FKKH a pour but la promotion l’enseignement et la diffusion du kenpo kai au niveau technique et philosophique. De plus les clubs français sont affiliés à la FFKAMA afin de permettre la reconnaissance de cette discipline et de ses pratiquants par la législation française.

Pratiquant de la première heure, Shihan USTARIZ est le plus ancien pratiquant français. Il suit l’enseignement du Shihan Vidal depuis plus de 25 ans, et a dirigé de nombreux stages en France et à l’étranger. Sa très grande connaissance technique ainsi que son sens de l’enseignement en font l’un des professeurs les plus réputés en Europe.

Le 10/11/2017
Stage de programmes avancés