Actualité :

Cliquez pour agrandir l'image  Stage de programmes avancés le 10/11/2017
les pratiquants français et espagnols se sont retrouvés le week end du 4 novembre en Espagne pour travailler le programme d'armes nécessaire à l'examen de 2éme dan.
Dirigés par le Shihan Vidal, 8éme dan, aidé par les Shihan Martinez et Ustariz, tous les deux 6éme dan, ils ont su se dépasser et atteindre leurs objectifs.
Continuez ainsi, en gardant l’esprit du débutant sans vous reposer sur vos acquis. Gambatte!

  rentrée sportive 2017 le 03/09/2017
Les cours rprennent en ce début de saison, n'hésitez pas à contacter les clubs pour venir essayer gratuitement. Une tenue de sport ample, une bouteille d'eau, et c'est tout!

Cliquez pour agrandir l'image  rentrée sportive 2017 le 03/09/2017
Les cours rprennent en ce début de saison, n'hésitez pas à contacter les clubs pour venir essayer gratuitement. Une tenue de sport ample, une bouteille d'eau, et c'est tout!

Cliquez pour agrandir l'image  RENTREE 2016 le 01/09/2016
Bonjour, les clubs de kenpo kai du pays basque font leur rentrée :

Anglet centre Haitz Péan lundi 5 septembre à 20 heures (adultes) et le mercredi 14 septembre (enfants).

Biarritz gymnase Larochefoucault samedi 10 septembre à 15 heures.

Urt le vendredi 16 septembre à 19 heures 15.

Urrugne le lundi 19 septembre à 19 heures.

N'hésitez pas a venir essayer gratuitement! Partagez! Invitez vos amis!



Cliquez pour agrandir l'image  championnats du monde 2016 le 01/09/2016
Le 7 août dernier, dans la ville japonaise de Hamamatsu, se sont déroulés les championnats du monde de kenpo Kai. Une délégation française y était présente, emmenée par le Shihan USTARIZ, dirigeant français de la discipline. Elle a réussi à démontrer que la France est une des nations fortes de la discipline. Après des combats durement disputés, durant lesquels les Français ont fait parler la poudre, les pratiquants ont pu savourer les fruits d’une saison de préparation. Même si l’or n’a pas brillé, les Français se sont hissés sur quatre podiums : il s’agit d’Enzo Upmeyer médaille de bronze en combat catégorie junior, Franck Théau, Alban Lafon et Véronique Leduc qui ont remporté la médaille de bronze en combat par équipe, cette dernière obtenant également la troisième place en kata féminin. Enfin le benjamin de l’équipe, Gorka Ustariz, a remporté la médaille de bronze en combat catégorie mini poussin.

  ---  ---  Page suivante