Actualité :

Cliquez pour agrandir l'image  championnats du monde 2016 le 01/09/2016
Le 7 août dernier, dans la ville japonaise de Hamamatsu, se sont déroulés les championnats du monde de kenpo Kai. Une délégation française y était présente, emmenée par le Shihan USTARIZ, dirigeant français de la discipline. Elle a réussi à démontrer que la France est une des nations fortes de la discipline. Après des combats durement disputés, durant lesquels les Français ont fait parler la poudre, les pratiquants ont pu savourer les fruits d’une saison de préparation. Même si l’or n’a pas brillé, les Français se sont hissés sur quatre podiums : il s’agit d’Enzo Upmeyer médaille de bronze en combat catégorie junior, Franck Théau, Alban Lafon et Véronique Leduc qui ont remporté la médaille de bronze en combat par équipe, cette dernière obtenant également la troisième place en kata féminin. Enfin le benjamin de l’équipe, Gorka Ustariz, a remporté la médaille de bronze en combat catégorie mini poussin.

Cliquez pour agrandir l'image  RENTREE 2016 le 01/09/2016
Bonjour, les clubs de kenpo kai du pays basque font leur rentrée :

Anglet centre Haitz Péan lundi 5 septembre à 20 heures (adultes) et le mercredi 14 septembre (enfants).

Biarritz gymnase Larochefoucault samedi 10 septembre à 15 heures.

Urt le vendredi 16 septembre à 19 heures 15.

Urrugne le lundi 19 septembre à 19 heures.

N'hésitez pas a venir essayer gratuitement! Partagez! Invitez vos amis!



Cliquez pour agrandir l'image  convention internationale de kenpo le 24/01/2015
A l'occasion des 40 ans du kenpo kai en Espagne, le département kenpo de la RFEK et l’organisation européenne de kenpo kai vous proposent un événement qui réunira de nombreux maîtres et styles le weekend du 28 mars 2015. Une occasion à ne pas manquer!

Cliquez pour agrandir l'image  World kenpo kai championship 2013 le 12/08/2013
Bravo aux membres de l'équipe française qui a participé à l'événement majeur du kenpo kai international, et reviennent avec une troisième place en combat par équipe ex aequo avec l'espagne derrière le Népal et le Japon. Ils ont également remporté une troisième place en technique Juho.

Cliquez pour agrandir l'image  championnats du monde IKKO 5 août 2013 le 23/07/2013
la date de départ se rapproche pour les 2 combattants français qui ont l'honneur de participer aux prochains championnats du monde de kenpo kai. Ils retrouveront l'élite mondiale à Hamamatsu le 5 août prochain, en combat ainsi qu'en compétition Juho (techniques de défense codifiées).
Le kenpo kai français sera également représenté au niveau de l'arbitrage par le Shihan Ustariz, 6éme dan IKKO, représentnt officiel et arbitre international.
Nous leur souhaitons bonne chance, OSS!

  ---  ---  Page suivante